Forum de la 2nde 4 d'Henri 4 (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la 2nde 4 d'Henri 4 (2006-2007)

2nde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai?

Aller en bas 
5 participants

Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai?
On fait la fête, yeah!!! (prière de répondre ça)
Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Vote_lcap55%Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
On dort... (prière de ne pas répondre ça)
Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Vote_lcap18%Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
On abolit les privilèges en cachette hi hi hi (cette réponse est là juste pour nous faire marrer, donc répondez 1 (soyons rebelz) ou 2 (soyez lousère!!!)
Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Vote_lcap27%Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
The Unforgiven

The Unforgiven


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Qui cherche trouve
Date d'inscription : 18/12/2006

Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Empty
MessageSujet: Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai?   Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:34

Pour une fois qu'on se retrouve sans professeurs, ce serait cool de faire un truc tous ensemble: ce sera probablement la dernière occasion avant le 6 juin Cool ...
Certains (certain, devrais-je dire) proposent de faire une partie de CS, mais je doute que les filles apprécient ce genre de jeux (mouais, personne ne nous dit de les prendre avec nous, mais...ça se fait pas)
Certains seraint pour...euh...j'ai rien à dire...Technique secrète Royal no Jutsu!!!: "Il y a Angela Merkeeeeeeeeeeeel!!!"
Bon, vite, vous proposez quoi?

PS: Je doute de plus en plus de la possibilité d'une sortie nocturne, les parents des hébergeurs (nan, je parle pas d'Iliad et de Free) ne seront sûrement pas d'accord, mais les parents ça s'éduque...
Revenir en haut Aller en bas
Yioupi
Admin
Yioupi


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : DT... euh nan rien
Date d'inscription : 02/12/2006

Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai?   Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:43

Moi je propose juste une nuit blanche, une sortie nocture serait très très bien, on a plus 12 ans, on est 39, on peut bien taper des flics qui essaieront de nous contrôler des vilains mossieur avec des bonbons dans un coin de rue hein...
The Unforgiven a écrit:

PS: Je doute de plus en plus de la possibilité d'une sortie nocturne, les parents des hébergeurs (nan, je parle pas d'Iliad et de Free) ne seront sûrement pas d'accord, mais les parents ça s'éduque...
C'était pour moi ça, j'en suis sûr ! Et Free c'est tellement un hébergeur, c'est juste une manière détournée d'utiliser un espace web mis à disposition... OVH say tray bieng
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde4-h4.1fr1.net
The Unforgiven

The Unforgiven


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Qui cherche trouve
Date d'inscription : 18/12/2006

Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai?   Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

Pour l'instant on est que deux ('fin cinq: toi, moi, Manu et les deux autres squatteurs de chez Manu (mikhaël et nathan)). 5 keums qui déchirent tout wesh wesh, c'est suffisant pour taper les vilains môssieurs, mais c'est pas aussi marrant qu'à 39.
22 vus et 1 réponse...En fait, le truc, c'est qu'il faut répondre maintenant, parce que demain, on n'aura peut-être pas le temps de s'organiser!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2006

Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai?   Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:23

c'est demain, alors faisons vite !

si vous n'avez rien prévu, je propose qu'on se retrouve tous au Panthéon à 21h (ou toute autre horaire), je propose plusieurs solutions :

_on glande devant le Panthéon jusqu'à 4 heures , en attendant le car
_on déambule dans les rues (à la recherche du car)
_on va faire le fête chez quelqu'un.


P.S.: 47 vus , je pense que ce sont 5 personnes qui reviennent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Unforgiven

The Unforgiven


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Qui cherche trouve
Date d'inscription : 18/12/2006

Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai?   Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:44

La première solution est plutôt pas mal (seul inconvénient, les profs découvriront 39 cadavres gelés au lieu de 39 petits élèves mal réveillés). La troisième serait encore mieux, mais les djeunz ne sont pas encore les maîtres de leur maison, encore moins du monde...

Allez, c'est décidé, on passe une nuit blanche devant le Panthéon!!!
Revenir en haut Aller en bas
popoffmangemort

popoffmangemort


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant l'ordi (no-life)
Date d'inscription : 10/12/2006

Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai?   Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:31

je pense pas je peux
(DORMIR ? °
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai?   Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:08

a voté louzere


Bonhomme veut dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai?   Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on dans la nuit du 9 au 10 mai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 2nde 4 d'Henri 4 (2006-2007) :: Henri IV - Romain Rolland :: Général - Blabla-
Sauter vers: