Forum de la 2nde 4 d'Henri 4 (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la 2nde 4 d'Henri 4 (2006-2007)

2nde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un titre tout moche en majuscules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules

Jules


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Paris London New-York Roma Tokyo
Date d'inscription : 09/12/2006

un titre tout moche en majuscules Empty
MessageSujet: un titre tout moche en majuscules   un titre tout moche en majuscules Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:31

Mme Gaudin vient de me prévenir de prendre des vêtements chauds pour la sortie de cette nuit, il risque de faire froid et le pavillon de la marée est entouré de glaces...

Pas de titre en caps lock ET POURQUOI PAS!!! JE FAIS CE QUE JE VEUX DANS MES SUJETS ET VOUS ALLEZ PAS COMMENCER A M EMMERDER AVEC VOS HISTOIRES D INFORMATICIENS A DEUX BALLES PARCEQUE DANS UNE SEMAINE JE NE POURRRAIS VRAIMENT RIEN FAIRE A CAUSE DE L AUTRE NABOT DE SARKO (pardon mais en fait c'est juste parceque j'avais envie de taper sur sarko)

https://2nde4-h4.1fr1.net/General-c1/Blabla-f1/Regles-t5.htm


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2006

un titre tout moche en majuscules Empty
MessageSujet: Re: un titre tout moche en majuscules   un titre tout moche en majuscules Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:45

on s'en moque du froid !
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Paris London New-York Roma Tokyo
Date d'inscription : 09/12/2006

un titre tout moche en majuscules Empty
MessageSujet: mais non on s'en fout pas du froid   un titre tout moche en majuscules Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:24

j'aimerais que vous fassiez preuve d'un peu plus de coopération et martial il n'y a pas que toi qui fréquente ce forum, peut être qu'il ya des gens qui supportent très mal le froid, stop l'égoïsme on vient déjà d'en prendre pour 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un titre tout moche en majuscules Empty
MessageSujet: Re: un titre tout moche en majuscules   un titre tout moche en majuscules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un titre tout moche en majuscules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 2nde 4 d'Henri 4 (2006-2007) :: Général :: Blabla-
Sauter vers: