Forum de la 2nde 4 d'Henri 4 (2006-2007)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la 2nde 4 d'Henri 4 (2006-2007)

2nde 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harry Thompson

Aller en bas 
+5
Marshall
Delphine
popoffmangemort
Yioupi
The Unforgiven
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Unforgiven

The Unforgiven


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Qui cherche trouve
Date d'inscription : 18/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:05

Certains ont certainement remarqué que ce nom apparaît un peu partout à Henri IV: dans les salles de classes, dans la cour et même dans les WC des garçons, où son activité est particulièrement intense. Cet élève mystérieux, ou ce groupe d'élèves mystérieux, est devenu un élément essentiel de la vie lycéenne, bon j'exagère un peu, mais c'est pas loin de la vérité.
Ce topic est destiné à rassembler tout ce que vous savez sur ce personnage étrange.
J'ouvre le bal avec les infos que j'ai pu recueillir sur Harry Thompson.
Son nom est très présent dans le lycée, presque dans toutes les salles de la Cour des Externes et dans beaucoup d'autres. Ce fait m'amène à penser que Harry est un groupe d'élèves qui ne se connaissent pas et qui n'ont rien d'autre à faire. Je pense que l'identité de Harry Thompson étant inconnue pour la plupart des lycéens, ils font l'amalgame entre "inconnitude" et conspiration et la conspiration est synonyme de révolution pour les djeunz que nous sommes, donc VIVE L'ANARCHIE. Revenons à nos chameaux. Un jour j'étais dans un lieu X où j'ai remarqué plusieurs inscriptions ayant pour sujet la vie privée de Mister (phonétiquement misterre=mystère=un indice?) Thompson. Étant un vrai rebelz, je n'ai pas hésité à laisser une trace de mon passage: j'ai écrit sur le mur "Mais qui est Harry Thompson? Veut-il nous libérer de ce système éducatif dictatorial?" (l'exactitude de cette citation est à vérifier). Quelques jours après, je suis repassé dans le lieu X et ai remarqué avec étonnement que quelqu'un m'avait répondu: "Oui, c'est exactement ça. Qui a écrit ça?". Le niveau du langage étant très bas, j'en ai conclu que ce quelqu'un n'était pas le vrai Harry Thompson, car laisser son pseudo sur les tables des salles demande un certain niveau intellectuel (un niveau élevé, j'entends...). Comment ça,"Pas du tout"!. Passons.
Vous avez remarqué que je parle du caractère révolutionnaire de l'activité du camarade Harry sans en donner aucune preuve. Et bien, aujourd'hui (attendez, aujourd'hui on était hier, donc demain on sera aujourd'hui, divisons par 10...multiplions par 4...la norme du vecteur vitesse...donc...oui, l'homme est en train de maigrir conard conard) j'étais dans un lieu X et j'y ai vu une caricature présentant un journaliste français qui disait: "C'est intolérable que certains pays ne respectent pas les Droits de l'Homme!". A côté de ce journaliste gisait un SDF français mort de froid...Mais qu'est-ce qui me dit que c'est le véritable Harry Thompson qui a dessiné cela? Tout simplement, je pense que les faux Harry se contenteraient de marquer "Harry est passé par là" ou un truc dans le genre. Seul le vrai Harry se préoccupe de notre société pourrite (de toute façon, si c'était un faux, ça signifierait que le mec a pensé deux jours à sa caricature et n'ayant pas trouvé d'endroit plus approprié, l'aurait dessinée dans les ch... dans un lieu X: primo, ça compliquerait tout et on s'en sortirait pas, secundo ça impliquerait que les gens n'ont rien à faire à Henri IV, ce qui s'oppose à une réputation vieille de plusieurs siècles (je parle de la réputation de notre lycée élitiste si vous avez pas compris...je vous prends vraiment pour des enfants...)).
Voilà, pour l'instant c'est tout ce que je sais sur notre camarade. Je pense que Harry Thompson est l'Araignée de Henri IV (je parle pas de Spiderman, mais du personnage de Paco Ignacio Taibo II, un écrivain...rhô, allez chercher sur Wikipedia, je dois encore faire mon affiche d'allemand)

PS: Si Harry Thompson crée une société secrète révolutionnaire et qu'il ne veut pas en être le chef, je propose Nico et môa comme secrétaires généraux...ben oui: un antisocial et un rebelz sont faits pour mener les révolutions (si ça foire, c'est à cause de Nico, il m'a obligé à être son associé et prendre du fric aux membres de SA société).

PS2: Je pense que j'écris vraiment trop pour rien dire...Ça signifie que je progresse en français, OUAIS!

PS3:Si vous admirez mes facultés de déduction, sachez que vous n'êtes pas les seuls, mendeLs m'a déjà proposé de combattre le crime à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Yioupi
Admin
Yioupi


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : DT... euh nan rien
Date d'inscription : 02/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:28

Camarade Youdimir, je pense quel Camarade Harry Thompson n'est plus de ce monde. En effet, d'après Wikipedia(en ofc, fr suxx) il est mort le 7 novembre 2005, à l'âge de 45 ans. Cependant, il se peut que je me sois trompé, et qu'il s'agit de ce Camarade Harry Thompson : ce dernier fut chargé d'espionner les connards capitalistes obèses américains, pour l'empire du soleil. Je pense néanmoins qu'il s'en est aussi allé(vous avez remarqué, j'atténu mes propos, au lieu de dire IL EST MORT OLOL² je dis qu'il s'en est allé, grâce à de magnifiques euphémismes !) vu qu'il est apparemment né en 1908, la même année que Messire Levi Strauss. Je n'ai plus rien à dire. Qu'il repose en paix, quel qui soit, s'il est mort et qu'il meurt vite s'il est pas déjà mort !.

PS : NE pas confondre L avec notre prof d'anglais, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde4-h4.1fr1.net
popoffmangemort

popoffmangemort


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant l'ordi (no-life)
Date d'inscription : 10/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:41

Je suis d'accord pour la société secrète révolutionnaire
Je dois dire que j'ai aussi remarquer une caricature nouvelle dans les ch..... lieu X (au fait pourquoi tant de mystères avec les toilettes ?) :
le dessin montre un automobiliste ralant contre le prix de l'essence alors qu'un enfant agonise dans son lit à cause d'une maladie due a la pollution.
Aujourd'hui plus que jamais, rejoignons le groupe d'Harry Thompson !!


Harry président
Revenir en haut Aller en bas
Delphine

Delphine


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:41

mon dieu, confondre L et mr Mendels.... Sacrilège >.<

yioupi a écrit:
il est mort le 7 novembre 2005, à l'âge de 45 ans. [...] il est apparemment né en 1908
Revenir en haut Aller en bas
Yioupi
Admin
Yioupi


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : DT... euh nan rien
Date d'inscription : 02/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:51

Camarade(tte ? yavait pas beaucoup de femmes dans le régime soviétique à ma connaissance) Delphine, si tu avais lu sans avoir bu cul-sec un demi-verre de vodka maison de façon plus approfondie, tu aurais remarqué que je parle de 2 Camarades différents, ayant néanmoins le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde4-h4.1fr1.net
Marshall

Marshall


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:10

je trouve pas Harry Thompson sur ouiki
Revenir en haut Aller en bas
Yioupi
Admin
Yioupi


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : DT... euh nan rien
Date d'inscription : 02/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

Wiki EN j'ai dit ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde4-h4.1fr1.net
Marshall

Marshall


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:56

ah au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 11/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:20

Deux mains il va nez j'ai ... (à propos du temps évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Paris London New-York Roma Tokyo
Date d'inscription : 09/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: ot'en poor moa   Harry Thompson Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:40

Quelle confusion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement que manu est là pour relever le niveau en français des scientifiques, on dit : autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
The Unforgiven

The Unforgiven


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Qui cherche trouve
Date d'inscription : 18/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:52

Un site a écrit:
Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ».


Les deux orthographes sont bonnes, donc t'as à moitié raison t'as à moitié tort.
Sinon, ça vous dit d'arrêter de polluer mon topic?
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:12

on dit au temps pour moi ^^

autant pour moi, c'est une orthographe qui a été accepté, de guerre las, apres qu'on ai fait trop de faute...
Revenir en haut Aller en bas
The Unforgiven

The Unforgiven


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Qui cherche trouve
Date d'inscription : 18/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:17

Si vous voulez parler de l'orthographe, allez poster un sujet! Suspect
Jules, on peut dire que tu as tort à 3/4... Laughing
Re-sinon, ça vous dit d'arrêter de polluer mon topic?
Apportez plutôt des informations sur notre maître spirituel!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:06

j'avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Yioupi
Admin
Yioupi


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : DT... euh nan rien
Date d'inscription : 02/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

On dit AU TEMPS et pas autant. Je connais la règle depuis un bail, à force de me faire flammer ^^
Aller, on recentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde4-h4.1fr1.net
Marshall

Marshall


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:56

Au Temps Pour Nous
Revenir en haut Aller en bas
popoffmangemort

popoffmangemort


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant l'ordi (no-life)
Date d'inscription : 10/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

Au fait Bosco après que + indicatif

(=> Après qu'on a fait trop de fautes)

de toute façon on s'en fout on est pas en train de faire une rédac de français
c'est grâce aux fautes d'orthographes que la langue évolue
Smile travail de linguiste

pour revenir au sujet :
Harry président
Revenir en haut Aller en bas
The Unforgiven

The Unforgiven


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Qui cherche trouve
Date d'inscription : 18/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:46

Enfin quelqu'un qui a compris le but du topic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...JkL...

...JkL...


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Kitty's land
Date d'inscription : 03/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:15

jamais remarqué son nom .... (normal jporte jamais mes lunetteshuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Yioupi
Admin
Yioupi


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : DT... euh nan rien
Date d'inscription : 02/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:42

Bah hier matin, j'ai vu son nom 3 fois sur le même mur xD
C'était en salle de maths/H-G le vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde4-h4.1fr1.net
The Unforgiven

The Unforgiven


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Qui cherche trouve
Date d'inscription : 18/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:33

Du nouveau sur le phénomène Harry Thompson: le mystérieux justicier (un peu trop passif, il est vrai) adulé par les filles et respecté par les garçons serait un élève de seconde. Rétrospectivement, j'aurais pu parvenir à cette conclusion moi-même: les incidents ont commencé cette année; les graffiti étaient laissés majoritairement dans les salles de la Cour des Externes et les prépas ont rarement cours dans un environnement aussi agité. Cette information m'a été communiquée par le mur des chiottes de la cour de cantine mon indic' secret. Mais non content de me livrer cette info précieuse, il m'a décrit physiquement notre héros: Harry serait blond (hum, Nicolas a bien caché son jeu...), frisé (oui, ses cheveux sont un peu frisés au bout...), mesurerait 1m80 (mes doutes se confirment...), pèserait 70kg (un peu trop gros, vous trouvez pas...)et...et l'info qui a rendu ma théorie "Nicolas-Harry" caduque est...la date de naissance du Conspirateur: 21.08.1991 et Nico vient seulement de fêter ses 16 ans!
Dommage, au moment où je croyais le tenir par...euh, je m'égare là, je ne suis pas contre Harry, au contraire, comme vous tous, j'espère...
Mais ces informations n'ont pas été inutiles, car maintenant vous pourrez reconnaître Harry! Dès que vous avez un suspect, venez poster!
Revenir en haut Aller en bas
Yioupi
Admin
Yioupi


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : DT... euh nan rien
Date d'inscription : 02/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

Lol j'ai commencé à lire, blond, grand, ça fait un peu aryen Nicolas oui, t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde4-h4.1fr1.net
popoffmangemort

popoffmangemort


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : devant l'ordi (no-life)
Date d'inscription : 10/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:17

Eh! c'est pas moi et j'ai rien à voir avec les aryens
Maintenant que mon identité n'est plus à mettre en doute je pense qu'on peut poursuivre les recherches ( est-ce que Harry est dans notre classe ?)
Revenir en haut Aller en bas
The Unforgiven

The Unforgiven


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Qui cherche trouve
Date d'inscription : 18/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:59

Je pense pas. Le seul grand blond à part toi dans la classe c'est Amaury et il est né le 7 avril...
Mais ne perdons pas espoir! Un jour, oui, un jour, on trouvera Harry et il verra notre détermination et il me nommera secrétaire général et...et...
Revenir en haut Aller en bas
Yioupi
Admin
Yioupi


Nombre de messages : 514
Age : 32
Localisation : DT... euh nan rien
Date d'inscription : 02/12/2006

Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:59

Et moi il me nommera chef de l'armée H4ienne et ... et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde4-h4.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Harry Thompson Empty
MessageSujet: Re: Harry Thompson   Harry Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 2nde 4 d'Henri 4 (2006-2007) :: Général :: Blabla-
Sauter vers: